Restez connecté :

Accueil du site > Actualités > Poste - Maitre de conférence en langue et civilisation chinoises

Poste - Maitre de conférence en langue et civilisation chinoises

Université de Strasbourg

Partagez :

Maitre de conférence en langue et civilisation chinoises

Université de Strasbourg

Date limite : vendredi 11 mars 2016

Le Département d’études chinoises de l’Université de Strasbourg recrute, pour la rentrée de septembre 2016, un Maître de conférences en langue et civilisation chinoises.

Nous recherchons un spécialiste de l’histoire de l’art et des pratiques artistiques chinoises et/ou de la philosophie et des religions chinoises (puisque ce sont les deux champs de civilisation pour lesquels nous n’avons pas encore de spécialiste) et qui soit, bien entendu, également compétent en langue chinoise. Un spécialiste de l’histoire de l’art chinois, des arts plastiques ou vivants, ou encore de la musique, toutes périodes confondues, ayant également des connaissances approfondies en philosophie et/ou religions chinoises paraît donc particulièrement intéressant.

Les candidats peuvent enregistrer leur candidature sur Galaxie jusqu’au jeudi 10 mars 2016 (16h) et ont ensuite jusqu’au vendredi 11 mars 2016 (12h) pour transmettre leur dossier de candidature dématérialisé via l’application de dépôt dédiée mise en place par l’Université de Strasbourg.

PDF - 269.1 ko
Dossier de candidature

Crédits |
© 2017 - AFEC